Aller au contenu

Chargeur sans fil portable 1400mAh Power Bank pour Apple Watch 7/SE/6/5/4/3/2/1

Vente
Prix d'origine $69.99
Prix actuel $27.99
【Chargeur magnétique portable pour iWatch】 - Ce chargeur portable pour montre Apple est léger, possède un porte-clés et est facile à transporter. Vous pouvez l'accrocher dans votre sac ou le mettre dans votre poche. Notre support de charge iwatch portable sans fil amélioré dispose d'une batterie intégrée de 1400 mAh, qui peut charger votre montre deux fois lorsqu'elle est complètement chargée. C'est une mini banque d'alimentation pour votre montre intelligente et un excellent accessoire pour iWatch.
【Compatibilité】 - Ce support de chargeur portable Apple Watch est compatible avec Apple Watch Series 7, SE, 6, 5, 4, 3, 2, 1, parfaitement adapté à Apple Watch Series 1/2/3/4/5/6/ 7/SE, 44mm 42mm 40mm 38mm montres taille.
【Chargeur sans fil USB C portable pour iWatch】 - Cet accessoire de charge pour montre Apple permet une charge sans câble. Il utilise une prise de type C et un module de charge magnétique sans fil. Aucun câble de charge supplémentaire n'est requis, vous pouvez donc éviter les problèmes d'emmêlement des câbles. Branchez-le simplement sur un chargeur mural, une banque d'alimentation, un ordinateur portable ou tout autre adaptateur secteur USB C.
【Léger et portable】 - Le chargeur a un corps compact et une conception de porte-clés pour une portabilité facile. Le dernier module magnétique intégré, à forte force d'adsorption, est l'un des accessoires Apple Watch essentiels. Vous pouvez charger votre montre à tout moment, n'importe où, sans utiliser de longs câbles ou de grandes bases.
【Notre promesse】 - Nous fabriquons nos produits avec le plus grand soin. Il est intégré dans la protection contre les surintensités, les surtensions, les courts-circuits et les surchauffes, vous offre un environnement sûr pour la montre et le chargeur. Si vous avez des questions sur notre chargeur iwatch, n'hésitez pas à nous contacter

Skip to content

Portable Wireless Charger 1400mAh Power Bank for Apple Watch 7/SE/6/5/4/3/2/1

Sale
Original price $69.99
Current price $21.99
【Portable Magnetic Charger for iWatch】- This portable Apple watch charger is lightweight, has a keychain, and is easy to carry. You can hang it in your bag or put it in your pocket. Our upgraded portable wireless iwatch charging stand has a built-in 1400 mAh battery, which can charge your watch twice when fully charged. It is a mini watch power bank for your smart watch and an excellent accessory for iWatch.
【Compatibility】- This portable apple watch charger stand is compatible with Apple Watch Series 7, SE, 6, 5, 4, 3, 2, 1, perfectly adapted to Apple Watch Series 1/2/3/4/5/6/7/SE, 44mm 42mm 40mm 38mm watches size.
【Portable USB C Wireless Charger for iWatch】- This apple watch charging accessories provides cable-free charging. It uses a Type-C socket and a wireless magnetic charging module. No additional charging cable is required, so you can avoid the trouble of tangling cables. Just plug it into a wall charger, power bank, laptop or any other USB C power adapter.
【Lightweight and Portable】- The charger has a compact body and a key ring design for easy portability. Built-in the latest magnetic module, strong adsorption force, is one of the essential Apple Watch accessories. You can charge your watch anytime, anywhere without using long cables or large bases.
【Our Promise】- We make our products with great care. It is built in over current, over voltage, short circuit and over temperature protection, provides you a safe environment for both watch and charger. If you have any questions about our iwatch charger please feel free to contact us

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question