Aller au contenu

Station de charge sans fil pour Samsung Galaxy Note 20/S22/S21/S20 Galaxy Watch 5/4/3 et Galaxy Buds

Vente
Prix d'origine $146.99
Prix actuel $59.99
Couleur: Le noir
【1 pour 3, économisez de l'espace】 Conçu sur mesure pour vos appareils Samsung (téléphone/montre/buds), excellent remplacement pour le chargeur sans fil Samsung, compatible avec Note 20/Note 10/S21/S20, Galaxy Watch 4 (Classic)/ Watch 3 / Active 2/1, Galaxy Buds/Pro/+/Live. (Attention : pas pour Apple Watch et ne prend en charge que les écouteurs avec étuis de chargement sans fil).
【Chargement rapide】 Chargement rapide de 10 W pour les téléphones Samsung Galaxy. 3W pour Galaxy Watch 4(Classic)/Watch 3/Active 2/1,2W pour Galaxy Buds/Pro/+/live. (Attention : pas pour Apple Watch et ne prend en charge que les écouteurs avec étuis de chargement sans fil)
【Ultra sûr】 Le chipset intelligent certifié Qi détecte la température, les surtensions, les courts-circuits, les corps étrangers, etc. Il offrira une protection maximale à tous vos appareils. L'adaptateur Quick Charge 3.0 fourni fournit une sortie stable au chargeur sans fil.
【Indicateur de charge】 Les voyants LED sur la base donnent une indication de charge claire pendant 20 secondes, puis s'éteignent (afin de ne pas perturber votre sommeil).
【Achetez en toute confiance】 Vous obtiendrez 1 x chargeur, 1 x câble, 1 x manuel. Tous les produits Intoval sont couverts par une politique de remplacement ou de remboursement sans tracas de 360 jours.

Skip to content

Wireless Charging Station for Samsung Galaxy Note 20/S22/S21/S20 Galaxy Watch 5/4/3 and Galaxy Buds

Sale
Original price $146.99
Current price $59.99
Colour
【1 for 3, Save Space】Custom designed for your Samsung devices (Phone/Watch/Buds), great replacement for Samsung wireless charger, Compatible with Note 20/Note 10/S21/S20, Galaxy Watch 4(Classic)/ Watch 3 / Active 2/1, Galaxy Buds/Pro/+/Live.(Attention: Not for Apple Watch and only supports earpods with wireless charging cases)
【Speedy charging】10W high-speed charging for Samsung Galaxy phones. 3W for Galaxy Watch 4(Classic)/ Watch 3 /Active 2/1,2W for Galaxy Buds/Pro/+/live. (Attention: Not for Apple Watch and only supports earbuds with wireless charging cases)
【Ultra Safe】Qi certified, intelligent chipset detects temperature, surge, short-circuit, foreign object, and more. It will give maximum protection to all your devices. The enclosed Quick Charge 3.0 adapter provides stable output to the wireless charger.
【Charging Indicating】 LED lights on the base gives a clear charging indication for 20 seconds and then goes off (so that it will not disturb your sleep).
【Buy with Confidence】You'll get 1 x charger, 1 x cable,  1 x manual. All Intoval products are covered by a 360-day hassle-free replacement or refund policy.