Aller au contenu

Masseur de cou pour soulager la douleur des tissus profonds Trigger Point Cervical avec chaleur

Vente
Prix d'origine $89.99
Prix actuel $39.99

[MASSAGER DU COU AVEC TÉLÉCOMMANDE VISIBLE] : le massage du cou des tissus profonds peut non seulement soulager les douleurs au cou, mais également favoriser la circulation sanguine. Le masseur de cou intelligent EKUPUZ, équipé d'une télécommande pratique, est vraiment le meilleur cadeau de Noël pour votre famille et vos amis. Surtout pour ceux qui souffrent du travail/des études sédentaires, cela donnera suffisamment de relaxation pour les tensions musculaires et la fatigue cervicale.
[6 MODES DE MASSAGE ET 16 NIVEAUX D'INTENSITÉ] : Il existe 2 modes de massage à combinaison automatique et 4 modes professionnels (grattage, pression, roulement et battement). Nous pensons que vous trouverez le mode confortable pour vous-même. 16 niveaux de conception d'intensité peuvent satisfaire différents besoins de massage. Vous pouvez voir le mode de massage et l'intensité sur l'écran du contrôleur. Conseils chaleureux : essuyez la peau de votre cou et la zone de massage pour profiter d'une meilleure expérience.
[CONCEPTION ERGONOMIQUE EN FORME DE U ET 3 MODES DE CHALEUR]: Avec son silicone doux respirant et sa technologie d'ajustement 3D intelligente, le masseur s'adaptera mieux à votre cou et vous procurera une détente confortable. La conception flexible en forme de U permet de l'utiliser pour différentes tailles de cou. Équipé de modes de chauffage à 3 niveaux, vous pouvez facilement régler la température selon vos besoins.
[6 MODES DE MINUTAGE SÉCURISÉS À UTILISER] : vous pouvez choisir un mode de synchronisation (5 min, 10 min, 15 min, 20 min, 25 min, 30 min) avant utilisation et il s'arrêtera automatiquement une fois le temps écoulé. Cette conception est destinée à protéger votre coffre-fort. Conseils chaleureux : le masseur sans fil s'arrêtera automatiquement après 15 minutes si vous ne choisissez pas de mode de minutage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'implants métalliques ou de collier lors de l'utilisation.

Skip to content

Neck Massager for Pain Relief Deep Tissue Trigger Point Cervical Neck Massage with Heat

Sale
Original price $49.99
Current price $32.99
[NECK MASSAGER WITH VISIBLE REMOTE CONTROLLER]: The deep tissue neck massage can not only relieve neck pain but also promote blood circulation. EKUPUZ Intelligent neck massager, equipped with a convenient remote controller, is really a best Christmas gift for your family and friends. Especially for those who are suffering from the sedentary work/study, it will give the enough relaxation for muscle tension and cervical fatigue.
[6 MASSAGE MODES & 16 LEVELS OF INTENSITY]: There are 2 auto-combination massage modes and 4 professional modes (scraping, pressing, rolling, and beating). We believe that you will find the comfortable mode for yourself. 16 levels of intensity design can satisfy different massage needs.You can see the massage mode and intensity in the controller screen. Warm tips:Wipe your neck skin and the massage area to enjoy better experience.
[ERGONOMIC U-SHAPED DESIGN & 3 HEAT MODES]: With its breathable soft silicone and intelligent 3D fitting technology, the massager will accommodate your neck better and provide you a cozy relaxation. Flexible U-shaped design make it can be used for different neck size. Equipped with 3 levels heat modes, you can adjust the temperature for your need easily.
[6 TIMING MODES-SAFE TO USE]: You can choose a timing mode (5 min, 10 min, 15 min, 20 min, 25 min, 30 min) before use and it will stop automatically when up to time. This design is in order to protect your safe. Warm tips: The cordless massager will stop automatically after 15 minutes if you don’t choose a timing mode. Make sure no metal implants or necklace when using.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question