Aller au contenu

Support de téléphone Magsafe Support de téléphone de table de bureau réglable pour iPhone 12/13 Mini Pro Max

Vente
Prix d'origine $32.99
Prix actuel $19.99
Style
【Avantage SUPERONE】  Des aimants plus puissants améliorés permettent à ce support de téléphone portable de s'adapter à tous les téléphones intelligents de 4 à 8 pouces. Gardez votre téléphone à l'abri des chutes et ramassez-le facilement à partir de la base. N'endommage pas du tout vos appareils électroniques. Tous les métaux interféreraient avec les capacités de charge sans fil.
【Mains libres et gain de place】 En utilisant ce support de téléphone magnétique à la maison, il peut être facilement ajusté à la position idéale avec la rotation à 360 degrés, libérez vos mains tout en regardant des vidéos sur les réseaux sociaux, en lisant des recettes lors de la cuisson, et passez un moment face à face avec votre famille et vos amis. Taille de votre paume, occupez très peu d'espace sur votre bureau.
【Stable Anti-Skid & Anti-Scratch】 Les bases supérieures et inférieures de ce support de téléphone de bureau couvrent les dérapages mais protègent également la surface de votre téléphone et de votre bureau contre les rayures. Convient pour la table de chevet, la cuisine, le bureau.
【Réglage universel des roues à 360°】 La base de forme ronde réalise un support complet à 360 degrés. Un roulement à billes sur le dessus, permettant à la plaque magnétique de se fixer dans n'importe quelle orientation souhaitée.
【Coussinets en caoutchouc antidérapants】 Les bases supérieure et inférieure de ce support de chargeur sans fil sont recouvertes de coussinets en silicone souple, qui peuvent protéger votre téléphone des rayures et glisser du bureau. La conception à centre de gravité bas le rend stable lorsque vous utilisez votre téléphone dessus.
【Angle de vision confortable】 Cet angle de support de chargeur sans fil peut être ajusté à volonté. qui peut vous fournir les angles de vision les plus confortables et une hauteur ergonomique au niveau des yeux. Libérez vos mains, l'appareil peut être utilisé en orientation portrait ou paysage, vous offrant la meilleure expérience visuelle.

Skip to content

Magsafe Phone Stand Adjustable Desk Table Phone Holder for iPhone 12/13 Mini Pro Max

Sale
Original price $32.99
Current price $19.99
Style
【SUPERONE Advantage】 Upgraded Stronger Magnets enable this cell phone stand holder to fit for all 4”to 8” smart phones. Keep your phone safe from falling off and easily pick it up from the base too. Doesn’t harm your electronics at all. All metals would interfere the wireless charging capabilities.
【Hands-Free & Space-Saving】Using this magnet phone holder at home, it can be easily adjusted to the ideal position with the fully 360-degree rotation,free your hands while watching videos on social media,reading recipes when cooking, and have a face time with your family& friends. Size of your palm, occupy very little space on your desk.
【Stable Anti-Skid & Anti-Scratch】The top and bottom bases of this desk phone stand holder covered skidding but also protects the surface of your phone and desk from scratched. Suitable for the nightstand, kitchen, work desk.
【360° Universal Wheel Adjustment】The round-shaped base realizes 360-degree all-round support. A ball bearing on top, enabling the magnetic plate to attach in any orientation you desire.
【Non Slip Rubbers Pads】The top and bottom bases of this wireless charger stand covered with soft silicone pads, which can protect your phone from scratches and slide from the desk. Low center of gravity design makes it stable while using your phone on it.
【Comfortable Viewing Angle】This wireless charger holder angle can be adjusted at will. which can provide you the most comfortable viewing angles and ergonomic eye-level height. Free up your hands, the device can be used in portrait or landscape orientation, providing you with the best visual experience.