Aller au contenu

RAUGEE broyeur de pilules électrique sans fil poudre extrêmement fine pour petits et grands comprimés de médicaments et de vitamines

par R RAUGEE
$45.99

Marque : R RAUGEE

Vous aurez 15% de réduction si vous achetez maintenant!!!

Traits:

  • Broyeur de pilules sans fil et portable : le broyeur de pilules électrique RAUGEE est conçu pour être sans fil et rechargeable par USB. Le broyeur de pilules sans fil est livré avec une grande capacité pour une utilisation répétée. Avec 3,5 heures de charge, il pourrait moudre plus de 20 fois. Affichage du pourcentage de puissance, vous pouvez observer la situation de puissance à tout moment pendant l'utilisation. Le broyeur de pilules électrique écrase vos pilules en une POUDRE FINE qui facilite l'ingestion de vos médicaments, vitamines et suppléments et facilite la digestion et l'absorption.
  • 【Gère 1 ou 100 comprimés de n'importe quelle taille】Que vos médicaments actuels soient grands ou petits、Un ou plusieurs, le pulvérisateur de pilules broiera efficacement des pilules et des comprimés entiers. Le broyeur de pilules peut broyer une pilule et contenir plus de 100 pilules à la fois pour une gestion facile des médicaments.
  • 【Moudre sans éclabousser】Le moulin à épices portable est livré avec un couvercle anti-éclaboussures qui empêche efficacement la poudre de pilules de s'éclabousser partout lorsque le moulin à pilules fonctionne. Versez simplement les comprimés dans le bol du broyeur électrique, couvrez le couvercle et appuyez deux fois pour activer le broyage, vous obtiendrez rapidement une poudre uniformément moulue.
  • 【Bol de broyage amovible pour un nettoyage rapide】 Le mini moulin à épices électrique est livré avec une lame de broyage en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire et des bols amovibles qui présentent l'avantage de la sécurité des matériaux, de la durabilité et des performances de broyage supérieures. La tasse amovible du broyeur de pilules électrique peut être retirée de la base pour un rinçage direct. Une brosse spécialisée vous aide à nettoyer en profondeur la poudre résiduelle, ce qui vous facilite le nettoyage.
  • 【Fonctionnement à un bouton et facile à utiliser】 Ajoutez la quantité requise d'ingrédients dans le bol du broyeur, mettez le couvercle, puis appuyez deux fois sur le bouton ON/OFF pour activer le broyage. De plus, il est équipé d'un programme de protection contre la surchauffe. Appuyez longuement pendant 30 secondes et il s'arrêtera automatiquement.

Numéro de pièce : 795890842440

EAN : 0795890842440

Dimensions du colis : 7,9 x 4,7 x 4,7 pouces

Skip to content

RAUGEE Cordless Electric Pill Crusher Grinder Extremely Fine Powder for Small and Large Medication and Vitamin Tablets

$45.99

Brand: R RAUGEE

You will have a 15% Off if you buy now!!!

Features:

  • 【Cordless & Portable Pill Cruhser】RAUGEE electric Pill Crusher is designed to be cordless and USB rechargeable. The cordless Pill grinder comes with a large capacity for repeated usage. With 3.5 hours charging, it could grind 20+ times. Power percentage display, you can observe the power situation at any time during use.The electric pill crusher crushes your pills into a FINE POWDER that makes swallowing your medications, vitamins and supplements easier and aids in digestion and absorption.
  • 【Handles 1 or 100 Tablets of Any Size】Whether your current medications are large or small、One or more, the pill pulverizer will effectively grind whole pills and tablets. The pill crusher can grind one Pill and also hold over 100 pills at one time for easy medication management.
  • 【Grind without Splashing】The portable spice grinder comes with an anti-splash lid that effectively prevents the pill powder from splashing everywhere when the pill grinder is working. Simply pour the Tablets into the bowl of the electric grinder, cover the lid, and double press to activate grinding, you will quickly get an evenly ground Powder.
  • 【Detachable Grind Bowl for Quick Cleaning】The electric mini spice grinder comes with a food-grade 304 stainless steel grinding blade and removable bowls that have the advantage of material safety, durability, and superior grinding performance. The detachable cup of the electric pill grinder can be removed from the base for directly rinsing. A specialized brush helps you thoroughly clean the residual powder that let the cleaning easier for you.
  • 【One-Button Operation and Easy to Use】Add the required amount of ingredients to the grinder bowl, put the lid on, then double press the ON/OFF button to activate grinding. In addition, it is equipped with an overheating protection program. Long press for 30 seconds and it will stop automatically.

Part Number: 795890842440

EAN: 0795890842440

Package Dimensions: 7.9 x 4.7 x 4.7 inches