Aller au contenu

Détartreur dentaire ultrasons dents calcul dissolvant de Plaque électrique sonique éliminateur de tartre élimination des taches nettoyant étanche

Vente
Prix d'origine $179.99
Prix actuel $39.99
Couleur: Vert
[VIBRATION À HAUTE FRÉQUENCE]: Ce dissolvant de plaque pour les dents peut éliminer efficacement la plaque dentaire, le tartre et les taches sur les dents.Avec la technologie de vibration à haute fréquence pour atteindre efficacement ces points durs et ces coins.
[SAFE & PROTECT YOUR GUMS]: Le kit de nettoyage des dents électrique ne fonctionne que sur les dents ou les objets durs, arrête de vibrer lorsque vous touchez les gencives et les peaux douces, ce qui est non seulement utile pour éviter les maux de dents et les maladies des gencives, mais également pour vos gencives.
[3 MODES ET 4 TÊTES DE RECHANGE] : notre dissolvant de tartre dispose de 5 modes de fonctionnement pour différentes sensibilités des gencives, répondent à vos différents besoins. nettoyer le gros tartre à la surface des dents.
[Chargement sans fil et lumière LED] : ce nettoyeur de grattoir alimenté par USB, vous pouvez charger avec une banque d'alimentation, un PC, une charge de téléphone, rend le nettoyeur de tartre pratique pour recharger à tout moment. La lumière LED et le miroir dentaire vous garantissent la sécurité lors du nettoyage des dents, et vous aident. vous trouvez plus facilement la saleté dans vos dents et vous les enlevez.
[SERVICE CLIENT IMPERMÉABLE ET CONVIVIAL] : le nettoyeur de dents prend en charge la technologie étanche IPX6, vous pouvez laver le dissolvant de tartre des dents directement avec de l'eau. En cas de problème avec le dissolvant de plaque électrique, veuillez nous envoyer un e-mail. Ensuite, nous ferons une solution satisfaisante pour vous.

Skip to content

Dental Scaler Ultrasonic Teeth Calculus Plaque Remover Electric Sonic Tartar Eliminator Stains Removal Waterproof Cleaner

Sale
Original price $129.99
Current price $39.99
Colour
[ HIGH-FREQUENCY VIBRATION]: This plaque remover for teeth can effectively remove dental plaque, tartar and teeth stains.With high frequency vibration technology to effectively reach into those hard spots and corner.
[SAFE&PROTECT YOUR GUMS]:Electric teeth cleaning kit only works on teeth or hard objects,stop vibrate when touching gums and soft skins, which not only be helpful to avoid toothache and gum illness,but also product your gums.
[3 MODES&4 REPLACEMENT HEADS]:Our tartar remover has 5 working modes for different sensitivity of gums,meet your different needs.And the dental calculus remover with 2 replacement heads ,pointed head suit for clean small stains in the gums,flat head suit for clean large tartar in the teeth surface.
[Cordless CHARGING&LED LIGHT]: This tarter scraper cleaner powered by USB,you can charge with power bank,PC,phone charge,makes the tarter cleaner convenient to recharge anytime.LED light and dental mouth mirror ensures you safety while cleaning teeth,and help you find dirt in your teeth more easily and remove them.
[WATERPROOF&FRIENDLY CUSTOMER SERVICE]:The tooth cleaner supports IPX6 waterproof technology,you can wash the teeth tartar remover directly with water.If there is any issue with the electric plaque remover, please email us. Then we will make a satisfied solution for you.

QUESTIONS & ANSWERS

Ask a Question