Aller au contenu

5 en 1 masseur de corps électrique amincissant la machine de retrait de graisse de massage anti-cellulite tenue dans la main

Vente
Prix d'origine $139.99
Prix actuel $36.99
[Masseur multifonctionnel] - Tête de grattage : convient pour exfolier la peau du visage et du corps. Rotule : convient au traitement de la cellulite lorsqu'elle est utilisée en combinaison avec une crème anti-cellulite. Tête ondulée : Massage profond des points d'acupuncture, pour accélérer le cycle sanguin. Tête en microfibre : adaptée au polissage des pieds.
[Machine à enlever la cellulite] - L'utilisation régulière de votre masseur cellulite sur les tissus profonds aide à éliminer la cellulite, à resserrer et à tonifier votre corps. C'est aussi une machine à sculpter tout le corps que vous pouvez utiliser à la maison ou à la salle de sport.
[Relâchez les tensions et les douleurs musculaires] - Avec un moteur puissant et économe en énergie, votre masseur de tissus profonds favorise votre circulation sanguine et libère les douleurs ou les tensions musculaires.
[Utilisation pratique] - Conception ergonomique à main pour une utilisation facile. Un bouton rotatif de régulation pour contrôler la vitesse de votre appareil anti-cellulite. Pour une durée de vie plus longue, votre masseur anti-cellulite est câblé avec un cordon extra long de 1,6 m pour éviter des problèmes comme une panne de batterie.
[Meilleur cadeau] - Convient aux hommes et aux femmes de tous âges, votre appareil de massage anti-cellulite est le meilleur cadeau pour les amis ou la famille. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à temps, nous vous donnerons une réponse et une solution dans les 24 heures

Skip to content

5 In 1 Electric Slimming Body Massager Handheld Anti Cellulite Massage Fat Removal Machine

Sale
Original price $169.99
Current price $59.99
[Multi-Functional massager] - Scraping head: suitable to exfoliate face and body skin. Ball head: suitable for celulitis treatment when used in combination with anti cellulite cream. Wave head: Deep acupuncture point massage, to accelerate blood cycle. Micro fibre head: suitable for feet buffing.
[Cellulite Remover Machine] – Regular use of your celulitis massager on deep tissue helps remove cellulite, tighten and tone your body. It's also a full body sculpting machine that you can use at home or gym.
[Release tension & muscles pains] - With a powerful and energy saver engine, your deep tissue massager promote your blood circulation and release the aching or tense your muscles.
[Pratical use] - Ergonomic gripped handlheld design to make it easy to use. A rotary regulatory knob to control the speed of your cellulite machine. For a longer lifespan, your anti cellulite massager is wired with an extra long 1.6m cord to avoid issues like battery failure.
[Best gift] - Suitable for men and women of all ages, your cellulite massage device is the best gift for friends or family. If you have any questions, please contact us in time, we will give you a reply and solution within 24 hours

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question